Vérificateur d'e-mails gratuit

Vous voulez voir comment fonctionne notre vérificateur d'e-mails?

Le statut vous indiquera si l'adresse est valide, mais ce n'est pas tout. Lorsque suffisamment de données sont disponibles, vous verrez le prénom et le nom de l'utilisateur, ainsi que son sexe.

ZeroBounce est plus qu'un vérificateur d'e-mails: le système enrichit votre liste d'informations utiles pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre marketing par e-mail.

Vérificateur de courrier électronique en masse, en temps réel ou manuel - lequel est le meilleur pour moi?

Comme le marketing par e-mail se développe chaque année, la vérification des e-mails est devenue une pratique essentielle pour les entreprises du monde entier. Chez ZeroBounce, nous servons plus de 60,000 clients - des marques et des propriétaires d'entreprise indépendants qui comprennent à quel point il est important d'atteindre les boîtes de réception de leurs abonnés.

Voici quelques exemples où cet outil sera utile:

  • Vous utilisez le courrier électronique à des fins de marketing mais n'avez jamais nettoyé votre liste. En fait, vous n'êtes pas du tout familier avec la vérification des e-mails. Quel service choisir? Que doit-il faire? Essayez notre validateur, vous allez l'adorer. Si vous avez du mal à interpréter vos résultats, contactez-nous. Notre équipe est disponible 24 / 7!
  • Vous venez de commencer votre liste de diffusion et n'avez pas beaucoup d'abonnés. Peut-être que votre budget marketing n'est pas vraiment généreux. Pas de soucis, vous pouvez toujours garder une liste ordonnée: le vérificateur d'email gratuit vous permet de vérifier manuellement chaque nouvelle adresse et de vous assurer qu'elle est valide. 
  • Vous travaillez dans la vente et venez de trouver une belle perspective. L'e-mailing à froid peut être efficace, mais vous devez d'abord vous assurer que vous disposez de la bonne adresse e-mail. Tapez-le simplement dans le formulaire ci-dessus, et ZeroBounce vous dira si vous êtes prêt à partir ou encore besoin de creuser.
  • Vous êtes un professionnel des relations publiques dont le travail consiste à présenter des journalistes et des rédacteurs en chef. Construire votre liste de contacts est un objectif permanent - mais toutes ces adresses e-mail sont-elles valides? Avant de les ajouter à votre base de données, vérifiez-les ici. De cette façon, vous savez que votre argumentaire va atteindre un véritable être humain et vous augmentez vos chances d'obtenir une réponse.
  • Votre liste d'email s'allonge à un rythme lent - peut-être que vous obtenez un nouvel abonné toutes les deux semaines. Une fois que vous voyez quelqu'un s'inscrire à vos e-mails, vous pouvez utiliser notre vérificateur d'e-mails gratuit pour vérifier son adresse. Ainsi, vous saurez s'il est valide et sûr à utiliser, ou s'il s'agit d'un courrier indésirable, abusif ou temporaire. 

Le vérificateur d'e-mails gratuit ZeroBounce vous offre un moyen de vérifier les adresses e-mail manuellement, sans frais, et de vous assurer de communiquer efficacement. Ajoutez cette page à vos favoris afin de l'avoir à portée de main! 

N'oubliez pas non plus que lorsque vous créez un compte, vous recevez 100 validations par e-mail gratuites par mois. C'est une option beaucoup plus pratique pour garder votre liste propre, car vous pouvez facilement la télécharger sur la plateforme et la valider en masse.

Ouvrez un compte aujourd'hui!

Les avantages de l'utilisation d'un vérificateur d'e-mails

En tant qu'expéditeur d'e-mails, vous ne pouvez pas vous permettre de jouer avec votre réputation et risquer de voir vos e-mails atterrir dans le spam ou être bloqués. Que vous vous en teniez à ce vérificateur d'e-mails gratuit ou que vous tiriez le meilleur parti de notre système en l'utilisant en masse, il est essentiel de conserver une liste soignée de contacts.

Voici certains des avantages que vous remarquerez:

  • Votre taux de rebond s'améliorera. Notre système de vérification des e-mails en masse élimine les e-mails invalides de votre liste. En outre, il supprime les adresses temporaires qui finissent par rebondir tôt ou tard. De plus, notre API empêche ces mauvais e-mails d'entrer dans votre base de données en premier lieu. C'est le moyen le plus efficace de réduire les rebonds et d'éviter d'envoyer des adresses électroniques mortes.
  • Vous obtiendrez moins de plaintes de spam. ZeroBounce détecte et isole les e-mails abusifs de votre base de données. Ces comptes appartiennent à des personnes qui marquent souvent les messages comme spam et endommagent votre emplacement de boîte de réception. Si vous utilisez notre API, vous pouvez arrêter les e-mails abusifs sur leur chemin et éviter complètement le risque de plaintes de spam.
  • La réputation de votre expéditeur restera solide. Having a solid sender reputation is key to your email deliverability and overall email marketing performance. By removing bounces, spam traps, and other risky emails, ZeroBounce improves your reputation and helps you stay on top of your hygiène du courrier électronique
  • Vous obtiendrez un meilleur engagement. Comme tous les spécialistes du marketing par e-mail peuvent en témoigner, les taux d'ouverture et de clics sont des mesures essentielles pour votre marketing par e-mail et votre rayonnement commercial. L'utilisation d'un vérificateur d'e-mails est la première étape pour améliorer votre délivrabilité et booster votre engagement. Les taux d'ouverture augmentent, les taux de clics voient également une augmentation - et cela signifie des conversions plus élevées.
  • Bonus: vous en savez plus sur vos abonnés ZeroBounce is more than an service de vérification des e-mails. Apart from pruning your list, it adds useful information to it. Learn your subscribers’ name, gender, and location (where available) and segment your list for laser-focused campaigns. This feature is included in your service – no extra charges! 
  • Vous ne recevrez pas deux fois la même personne par e-mail Une autre fonctionnalité intéressante (et gratuite) dont vous bénéficiez lorsque vous nettoyez votre liste en vrac avec nous est la suppression des adresses e-mail en double. Cela vous fait économiser de l'argent car vous ne paierez pas votre ESP pour envoyer deux fois la même personne par e-mail. En outre, il protège la réputation de votre expéditeur en réduisant le risque de plaintes pour spam.

Avez-vous utilisé notre vérificateur d'e-mails gratuit?

Essayez-le aujourd'hui et validez quelques adresses e-mail. Ensuite, créez un compte pour pouvoir consulter vos e-mails en masse! Vous obtenez 100 validations par e-mail gratuites par mois et accédez à toutes nos fonctionnalités et services.

Free Email Verifier

Want to see how our email verifier works?

The status will tell you whether the address is valid, but that’s not all. Where enough data is available, you’ll see the first and last name of the user, and their gender.

ZeroBounce is more than an email verifier: the system enhances your list with useful information to help you get the most out of your email marketing.

Bulk, real-time, or manual email verifier – which one is the best for me?

As email marketing is expanding every year, email verification has become an essential practice for businesses worldwide. At ZeroBounce, we serve more than 60,000 customers – brands and independent business owners who understand how important it is to reach their subscribers’ inboxes.

Here are some instances when this tool will be helpful:

  • You use email for marketing purposes but have never cleaned your list. In fact, you’re not familiar with email verification at all. Which service should you choose? What is it supposed to do? Give our validator a try, you’ll love it. If you have trouble interpreting your results, reach out. Our team is available 24/7!
  • You’ve just started your email list and don’t have many subscribers. Maybe your marketing budget isn’t exactly generous. No worries, you can still keep a neat list: the free email verifier lets you check every new address manually and make sure it’s valid. 
  • You work in sales and have just found a great prospect. Cold emailing can be effective, but first, you have to make sure you’ve got the right email address. Just type it into the form above, and ZeroBounce will tell you whether you’re good to go or still need to do some digging.
  • You’re a Public Relations pro whose work revolves around pitching journalists and editors. Building your list of contacts is an ongoing goal – but are all those email addresses valid? Before you add them to your database, check them here. This way, you know your pitch is going to reach a real human being and you increase your chances of getting a response.
  • Your email list grows at a slow pace – perhaps you get a new subscriber every other week. Once you see someone signing up for your emails, you can use our free email verifier to check their address. Thus you’ll know whether it’s valid and safe to use, or it’s a spam, abuse, or temporary email. 

The ZeroBounce free email verifier offers you a way to check email addresses manually, at no charge, and ensure you communicate efficiently. Bookmark this page so you can have it handy! 

Also, don’t forget that when you start an account, you receive 100 free email validations a month. It’s a much more practical option to keep your list clean, as you can easily upload it on the platform and validate it in bulk.

Start an Account Today!

The benefits of using an email verifier

As an email sender, you can’t afford to gamble with your reputation and risk having your emails land in spam or being blocked. Whether you stick with this free email verifier or make the most of our system by using it in bulk, keeping a neat list of contacts is crucial.

Here are some of the benefits you’ll notice:

  • Your bounce rate will improve. Our bulk email verification system weeds out invalid emails from your list. Also, it removes temporary addresses that end up bouncing sooner or later. What’s more, our API prevents these bad emails from getting into your database in the first place. It’s the most efficient way you can reduce bounces and avoid emailing dead addresses.
  • You’ll get fewer spam complaints. ZeroBounce detects and isolates abuse emails from your database. These accounts belong to people who often mark messages as spam and hurt your inbox placement. If you use our API, you can stop abuse emails in their tracks and avoid the risk of spam complaints altogether.
  • Your sender reputation will stay strong. Having a solid sender reputation is key to your email deliverability and overall email marketing performance. By removing bounces, spam traps, and other risky emails, ZeroBounce improves your reputation and helps you stay on top of your email hygiene
  • You’ll get better engagement. As every email marketer can attest, open and click-through rates are essential metrics to your email marketing and sales outreach. Using an email verifier is the first step to improving your deliverability and boosting your engagement. Open rates go up, click rates see a boost, as well – and that means higher conversions.
  • Bonus: you learn more about your subscribers ZeroBounce is more than an email verification service. Apart from pruning your list, it adds useful information to it. Learn your subscribers’ name, gender, and location (where available) and segment your list for laser-focused campaigns. This feature is included in your service – no extra charges! 
  • You won’t email the same person twice Another great (and free) feature you get to enjoy when cleaning your list in bulk with us is the removal of duplicate email addresses. This saves you money as you won’t be paying your ESP to email the same person twice. Also, it protects your sender reputation by reducing the risk of spam complaints.

Have You Used Our Free Email Verifier?

Give it a shot today and validate a few email addresses. Then, create an account so you can check emails in bulk! You get 100 free email validations a month and access to all our features and services.