Solutions d'entreprise

Des plans qui s'adaptent à vos besoins

Si vous voulez un potentiel de validation d'e-mail illimité, ne cherchez pas plus loin. Les solutions d'entreprise vous offrent toutes les ressources dont vous avez besoin. Nous travaillons ensemble pour élaborer la stratégie de validation des e-mails la plus avantageuse pour votre entreprise. Le service couvre à la fois vos besoins de vérification des e-mails en temps réel et en masse. Vous obtenez exactement ce que vous recherchez.

Plans d'entreprise

$ 1,350 / mois

Économisez 6%
  • Toutes les fonctionnalités Freemium +
  • Gestionnaire de compte dédié
  • SLA: 99.99% de disponibilité garantie
  • Support développeur
  • Comptes d'équipe
  • Clés API multiples
  • 24 / 7 Assistance par chat, e-mail et téléphone
  • Engagement à terme requis
  • Toutes les fonctionnalités premium +
  • Gestionnaire de compte dédié
  • SLA: 99.99% de disponibilité garantie
  • Support développeur
  • 24 / 7 Assistance par chat, e-mail et téléphone
  • Engagement à terme requis

Ce que vous obtenez avec les solutions d'entreprise

  • SLA: 99.99% de disponibilité garantie
    Lorsque vous utilisez notre plateforme de validation des e-mails, vous n'avez pas à vous soucier des performances. Le contrat de niveau de service (SLA) vous garantit une disponibilité de 99.99%, vous pouvez donc compter sur la disponibilité et la réactivité de notre vérificateur d'e-mails.
  • Accords personnalisés
    Nous considérons la confiance comme primordiale. C'est ce que nous recherchons dans les partenariats et ce que nous proposons. Votre compte Enterprise comprendra un accord mutuel de non-divulgation pour assurer les conditions de confidentialité de notre collaboration. De plus, avec notre SLA personnalisé , vous pouvez être assuré qu'un développeur vous assistera toujours dans un délai convenu.
  • 24 / 7 Support technique (réponse médiane de 30 minutes)
    ZeroBounce.net est une plateforme de vérification de liste de diffusion intuitive et facile à utiliser. Néanmoins, notre équipe internationale est en ligne 24 / 7 pour vous aider. Quel que soit le coin du monde où vous vous trouvez, un expert en validation d'email est toujours là pour vous guider.
  • Gestionnaire de compte dédié
    Une fois inscrit aux solutions d'entreprise, votre gestionnaire de compte prendra le temps de discuter de vos besoins techniques et de trouver la stratégie de validation des e-mails gagnante pour votre entreprise. Obtenez le meilleur coaching pour atteindre vos abonnés.
  • Nommé ingénieur solution client
    Votre ingénieur solution client est un spécialiste de la validation des e-mails prêt à répondre à toutes les exigences techniques avec les meilleurs outils et informations. Il ou elle est celui qui résout tout problème, accélère le processus de validation des e-mails et vous offre le support technique approfondi dont vous avez besoin.
  • Ingénieur dédié à la réussite client
    Votre ingénieur de la réussite client garantit une entière satisfaction avec notre vérificateur d'e-mails. Cet ingénieur communique avec le reste de nos équipes en votre nom. Il apporte des stratégies complètes à la table pour vous aider à atteindre vos objectifs.
CONFIÉ PAR DES MILLIERS D'ENTREPRISES À L'ÉCHELLE MONDIALE

Utilisez le même service de validation de liste d'email les pros utilisent.

Attendez, il y a plus!

  • Validateur d'e-mails ZeroBounce AI
  • Coaching de validation d'email
  • Accès bêta précoce à toutes les nouvelles fonctionnalités
  • Réseau mondial de distribution de contenu
  • Vérificateur d'e-mails précis: 98% d'exactitude de validation des e-mails
  • Protection des données: conformité GDPR et PCI
  • Cryptage de niveau militaire

Ameliorez votre compte!

Enterprise Solutions

If you want unlimited email validation potential, look no further. The Enterprise Solutions offer you all the resources you need. We work together to craft the most beneficial email validation strategy for your enterprise. The service covers both your real-time and bulk email verification needs. You get exactly what you’re looking for.

What You Get With the Enterprise Solutions

  • SLA: 99.99% Guaranteed Uptime
    When you use our email validation platform, you don’t have to worry about performance. The Service Level Agreement (SLA) guarantees you 99.99% uptime, so you can count on our email verifier’s availability and responsiveness.
  • Custom Agreements
    We consider trust of utmost importance. It is what we look for in partnerships and what we offer. Your Enterprise account will include a mutual non-disclosure agreement to ensure our collaboration’s terms of confidentiality. Also, with our custom SLA, you can rest assured that a developer will always assist you within an agreed upon timeframe.
  • 24/7 Technical Support (Median Response of 30 Minutes)
    ZeroBounce.net is an intuitive, easy-to-use email list verification platform. Nevertheless, our international team is online 24/7 to help you out. In whatever corner of the world you may be, an email validation expert is always here to guide you.
  • Dedicated Account Manager
    Once you sign up for the Enterprise Solutions, your account manager will take the time to discuss your technical needs and find the winning email validation strategy for your business. Get top coaching to reach your subscribers.
  • Named Customer Solution Engineer
    Your Customer Solution Engineer is an email validation specialist ready to respond to any technical requirements with the best tools and information. He or she is the one who troubleshoots any issue, expedites the email validation process and offers you the in-depth technical support you need.
  • Dedicated Customer Success Engineer
    Your Customer Success Engineer ensures full satisfaction with our email verifier. This engineer communicates with the rest of our teams on your behalf. He brings comprehensive strategies to the table to help you hit your targets.

Wait, there’s more!

  • ZeroBounce A.I. Email Validator
  • Email validation coaching
  • Early BETA access to all new features
  • Global Content Delivery Network
  • Precise Email Checker: 98 % Email Validation Accuracy
  • Data Protection: GDPR & PCI Compliance
  • Military-Grade Encryption

Want to upgrade your account?